Atelier animé par Camille & Carole
S'autoriser à lever le pied, sans stresser, ni culpabiliser 🧘♀️
Stop au contorsionnisme, place à l'équilibrisme
Avec quoi vous allez repartir
🎁 Un outil pour se prioriser sans culpabiliser
Culpabiliser de ne pas respecter les engagements qu'on a déjà pris. De ne pas toujours répondre présent quand on a besoin de nous. De rogner sur la qualité de nos travaux. De mettre les autres dans la panade. Bref, de ne pas donner notre max alors qu'on compte sur vous...
👉 Toutes ces raisons qui nous font dire oui même si quand on sait que ça va nous faire tirer sur la corde.
✅ Un atelier 100% pratique
Recevoir de l'info sans la mettre en pratique est souvent une perte de temps. Donc on a construit un atelier 100% pratique. Pensé comme un coaching de groupe (mais sans voir vos têtes - on interagira via le chat).
👉 On va donc vous faire travailler. Si vous vous attendez à suivre passivement le webinaire sans faire les exercices en live, ce sera toujours intéressant. Mais il risque d'y avoir des moments de flottement et vous n'en tirerez pas tous les bénéfices.
🎁 Un outil pour se prioriser avoir peur que ça nous retombe dessus
Avoir peur d'être ridicule parce qu'on n'est pas assez préparé. De perdre le fil. D'oublier un truc important. De faire les mauvais choix et qu'on nous le reproche. De ne pas être au niveau et de passer pour un incompétent.
👉 Toutes ces raisons qui nous font rester malgré nous même si on sait qu'on ferait mieux de partir, ou d'aller au sport, ou de faire une pause...
✅ Pour en tirer un max de bénéfices
Il vaut mieux travailler sur du concret. Donc pour tirer un max de valeur de l'atelier, prenez 10 minutes avant le webinaire pour :
👉 Identifier un changement d’emploi du temps que vous voudriez mettre en place pour lever le pied : partir à 19h toute la semaine, partir à 18h un jour fixe dans la semaine pour aller au cirque, prendre deux heures un midi pour aller faire du sport...
Ce sera votre base de travail pour les mises en pratique de l'atelier.
🎁 Un outil pour vous préparer à faire différemment et ne pas retomber dans vos travers
On le connait l'effet "bonne résolution" où on se dit "à partir de lundi, je pars à 18h" et où au bout de deux jours on abandonne, parce que ça demande trop d'effort.
👉 Oui ça demande un effort, et on verra ensemble comment maximiser nos chances de ne pas nous lâcher.
🙂 Et c'est tout... On espère vous voir nombreux et enthousiastes !
Vos coachs
Bien dans votre corps et dans votre vie !
–
Camille Grandidier
Legal Councel & Coach
On peut adorer son travail et subir une pression à s'en écoeurer. J'interroge nos modes de travail et nos modes de vie avec un prisme terre à terre et scientifique.
–
Carole Méziat
Coach Professionnelle & Hôte du Podcast
On n'est pas des robots 🤖